TÉLÉTRAVAIL : UNE INDEMNISATION FORFAITAIRE DES AGENTS

Depuis le 1er septembre 2021, les collectivités peuvent instaurer un forfait télétravail pour leurs agents. Elles ont jusqu'au 31 décembre 2021 pour négocier cette allocation.


La crise sanitaire a conduit un grand nombre d'administrations — nationales comme locales — à devoir placer leurs agents en télétravail pour les protéger de la contamination au Covid-19. Tirant les enseignements de cette expérimentation contrainte, les représentants du ministère de la Fonction publique, des organisations syndicales et des employeurs ont signé le 13 juillet 2021 un accord-cadre relatif à la mise en oeuvre du télétravail dans la fonction publique.

(...)
Novembre 2021
Novembre 2021
Retour



Le Journal des Maires est édité par la société ABACO Publications, SARL au capital de 3000 euros, RC Paris 102 620 077

Siège social :
Journal des Maires, 18 rue Pasquier, 75008, Paris
Service abonnement :
 01.47.92.86.99 - 07.85.95.41.46 - abo@journaldesmaires.com
19 Rue Maurice Ravel - 92390 VILLENEUVE LA GARENNE
Commission paritaire n° 0431 T 87258

OBTENIR UNE AUTORISATION


Pour pouvoir rediffuser légalement des contenus presse dans un cadre professionnel, toute organisation doit au préalable disposer d'une autorisation.